lundi 26 août 2013

Fond de teint HD make up for ever gros kiff !!!

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous parle du fond de teint HD de chez make up for ever... Un coup de coeur pour ma part, je  l'utilise quotidiennement depuis 3mois et que dire...... J'adore !!!!! Une vendeuse sephora des champs elysees ma aimablement conseillé et aidé pour le choix de la teinte, celle ci est parfaitement adapté a ma carnation... Appliquer avec un pinceau a fond de teint.... Il glisse sur le visage et la couleur se fond a la peau... Niveau couvrance je pense qu'il est plutot adapté aux peaux qui ne sont pas trop "marqués". Et niveau confort, je le trouve top, pour ma part il ne desseche pas du tout ma peau et il ne la graisse pas non plus... Il s'applique tres simplement et la tenue est plus que correct... Son prix 35e90 chez sephora... Je vous mettrez des photos demain car a lheure ou je vous ecrit je suis chaudement installé (canape plaid tv ;-) ).  A demain !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire